Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moules-frites sur le Puy de Dôme
7 mai 2014

Travailler c'est trop dur (encore)

Bon ben finalement le Cantal je n'y suis pas allée:

Mathieu devait partir avec des copains pour 7 jours de rando, et moi je devais les quitter au bout de 5 (car je bossais plus tôt). Mais le Cantal c'est pas très peuplé, et le village où nous devions arriver lundi soir n'était pas desservi en train ni en bus. Donc j'ai dû annuler la randonnée, et les gars sont partis tous seuls.

Même si j'étais bien verte de ne pas partir, je me suis quand même bien reposée pendant ces 5 jours de "vacances". Mais je n'ai pas de jolies photos à vous montrer...

Ce soir c'est le Bal à K, une soirée de festival organisée par des amis qui jouent dans une fanfare. Au programme : concerts et spectacles, sur le thème de la Guerre Froide. Moi je suis bénévole au bar.

Je vous raconterai tout ça plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des moules-frites sur le Puy de Dôme
Publicité
Archives
Publicité