Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moules-frites sur le Puy de Dôme
18 novembre 2014

Un week-end de voyages

Après une semaine éreintante au boulot (avec un boulet), Math et moi nous somme détendus en devant un petit film : J'irai dormir à Hollywood, d'Antoine de Maximy

Ca nous a rappelé nos (meilleurs/pires) moments à vélo, ça nous a bien fait voyager et rigoler.

Ce même week-end, Clo a mis en ligne ses 2 derniers reportages pakistanais qu'elle a tourné alors que j'étais chez elle:

Pakistan: les femmes du Nord s'emparent de métiers d'hommes

Futur incertain pour les ressources en eau du Pakistan

Encore une fois, je me suis replongée dans mes souvenirs de cet été, loin, très loin de l'Auvergne!

Et pour finir, dimanche nous sommes allés au salon du carnet de voyage de Clermont-Ferrand.

1227_actu-site

Plein de carnettistes exposent leurs carnets, leurs oeuvres, montrent leurs films de voyage, ou les bandes sonores qu'ils ont enregistré. Le thème de cette année était l'Afrique, mais il y avait des voyageurs de tous continents (dont un monsieur avec un pakol pakistanais!!), et surtout de très très beaux dessins!

Bref, un chouette week-end qui nous a donné envie de repartir, même si ce n'est pas de sitôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des moules-frites sur le Puy de Dôme
Publicité
Archives
Publicité