Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moules-frites sur le Puy de Dôme
8 février 2014

Festival du court-métrage

12

 

Cette semaine à Clermont c'était le festival du court métrage.

Pendant 8 jours, les lieux culturels municipaux (tels que la Maison de la Culture) ont été investits et se sont convertis en cinéma.

Du monde partout dans la ville, des gens avec des badges autour du cou, et des sacs à l'effigie de la mouche ci-dessus. Des lieux ephémères, des séances de court-métrages, et des concerts dans les bars. Bref, on a peu dormi, et bien rigolé.

Traduction (approximative - je ne parle pas espagnol, j'essaie de me souvenir des sous-titres) :

Pour me débarrasser du souvenir de Gabriel, il faut que je détruise

1. Toute la littérature argentine

2. Sa maison

3. Les blagues personnelles

Je me débarrasserai du souvenir de Gabriel dans les larmes et la morve.

Je brûlerai ses draps, et le lit où il dort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des moules-frites sur le Puy de Dôme
Publicité
Archives
Publicité