Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moules-frites sur le Puy de Dôme
16 décembre 2013

Premier jour de ski

Nous sommes (enfin) allés tout en haut de la mntagne pour notre première descente!

1er constat : Le Mont Dore (station du Sancy) c'est fermé, faut faire tout le tour du massif pour aller à l'autre station. Résultat : 2h de route de perdues.

2e constat : Quand il fait beau, il fait bon! J'ai enlevé les 3 couches sous ma veste et ouvert grand celle-ci pour ne pas transpirer.

3e constat : le ski hors saison, en semaine, il n'y a personne! Pas un chat! Ce qui est plutôt pas mal pour les débutants (Math commence le snow).

4e constat : Mes chaussures me vont, mes skis glissent, la descente c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas (et on a parfois la même position que sur un vélo : les genoux en avant, les fesses en arrière, au plus bas du sol. Le style c'est pas encore mon truc).

5e constat : le snow ça a l'air un peu dur le 1er jour. Tu passes plus de temps à terre que debout...

6e constat : j'ai eu l'usage de certains muscles dont je ne connaissais pas l'existence. Résultat : 3 jours de courbatures à la clé.

Bref, on y retournera!

P1000348

P1000351

Publicité
Publicité
Commentaires
Des moules-frites sur le Puy de Dôme
Publicité
Archives
Publicité