Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moules-frites sur le Puy de Dôme
1 décembre 2013

Ouais il neige!

Et c'est bien beau à l'horizon!

Regardez plutôt (oui non la photo n'est pas de moi):

 

Chaine des puys sous la neige

Bon, c'est un peu moins sympa pour aller au boulot à vélo, j'ai les doigs congelés!

Mais du coup hier c'était un peu Noël avant l'heure, nous nous sommes équipés pour aller skier (enfin presque)!

J'ai trouvé une veste sur Le Bon Coin (site de petites annonces), et nous sommes allés à Go Sport acheter des chaussures de ski!

P1000345

P1000346

Mathieu s'est acheté des chaussures de snowboard (son ancien coloc lui a donné sa planche).

Pour ma part il ne manque que les skis. mais j'épluche les annonces du Bon Coin, et dès que c'est fait, à nous les pistes!

(Et comme vous êtes gentils, je vous mets en lien ICI la webcam du massif du Sancy!)
Publicité
Publicité
Commentaires
Des moules-frites sur le Puy de Dôme
Publicité
Archives
Publicité